lambolezkristel.ever@gmail.com

06 22 50 02 69

HR Tech : La start-up T.O.P. intègre RHIZOME

Après avoir bouclé, en seulement 2 semaines, une première levée de fonds à hauteur de 1,2 M€, T.O.P., la startup qui initie les managers au management augmenté depuis 6 mois, intègre l’incubateur français de la HR Tech, Rhizome. A travers cette intégration, la start-up compte bien développer son réseau de partenaires et évangéliser auprès des entreprises sur le sujet du « Management augmenté » ou « hybride par l’IA ».

Intégrer Rhizome : Une opportunité que T.O.P. ne pouvait pas laisser passer

Rhizome est certes, un incubateur, mais surtout une plateforme d’innovation qui, depuis 2017, travaille sur les sujets de transformation des RH et d’évolution du monde du travail. Il s’agit pour T.O.P. d’intégrer un écosystème qui traite de problématiques proches ou complémentaires aux siennes. Il s’agit également de faire partie de ceux qui évangélisent, réinventent les RH et le management. L’objectif étant de dessiner le fameux « Future of Work » dont on entend tant parler.

Parmi les acteurs qui participent à la sélection des startups pouvant intégrer l’incubateur, on retrouve l’ANDRH, ADECCO, Le Lab RH ou encore Pôle emploi…Des organismes très engagés dans le “future of work” et qui suivent toutes les innovations liées aux RH.

“Nous sommes honorés et enthousiastes à l’idée d’intégrer Rhizome, c’est pour nous un gage de confiance de la part de partenaires qui animent la plateforme, tels que l’ANDRH, ADECCO, La Ville de Paris ou encore le Ministère du Travail, avec ces garants, nous serons deux fois plus légitimes pour poursuivre l’évangélisation autour de l’usage de l’IA dans les RH en France puis en Europe. Le management hybride ou augmenté est encore nouveau, il est donc nécessaire d’en parler, d’échanger pour convaincre les plus réticents.

Par ailleurs, depuis le lancement, nous nous inscrivons dans une démarche globale en matière de RH. Il est donc vital pour nous de travailler dans un écosystème à la pointe de l’innovation. Pour toutes ces raisons, nous ne pouvions pas laisser passer l’opportunité d’intégrer Rhizome.”

Maxime Cariou, CEO de T.O.P.